• Guido Van Genechten, Pourquoi ? Parce que je t'aime

    Guido Van Genechten, Pourquoi ? Parce que je t'aime

     32 pages

    Résumé :
    Petit Ours blanc sait déjà beaucoup de choses, mais il est encore très jeune et a besoin de sa maman. Le petit lecteur découvre la vie de cette petite boule de poils avec les yeux, mais aussi avec les doigts : Petit Ours blanc est tout doux au toucher. Avec cet album, la banquise s’adoucit.


    Critique :
    C'est un album adorable. Le petit ours blanc est fait en une matière toute douce au toucher, un côté très ludique pour les enfants. L'histoire est également intéressante avec les interrogations du fils à sa mère, sur la banquise et les ours. Les dessins sont très mignons, très purs. Le titre est sympathique et l'auteur est également l'illustrateur.
    C'est donc un livre agréable à lire, à regarder et à toucher !

    Approuvé par les enfants !

    B.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:48

    La couverture est trop mignonne et j'aime bien le titre :)

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:31

    Ma première réaction en voyant la couverture fut : "Comme c'est mignon!" :D 


    A coup sûr, je l'acheterai dans plusieurs années quand je fonderai une famille! ;D  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :