• Marc Levy, Mes amis Mes amours

    Marc Levy, Mes amis Mes amours
    416 pages
    Film

    Résumé :
    Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le "village français", au c½ur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.


    Critique :
    J'ai bien aimé le style simple de l'auteur. Mais j'avoue n'être pas très fan des histoires de vies où les seules actions sont celles de la vie courante. Cependant les personnages sont attachants et on arrive un peu à s'y retrouver sous certains aspects. Après tout ce sont des problèmes rencontrés dans la vie quotidienne.
    Il faut aussi dire qu'il y a eu un problème dans mon édition où les pages étaient mal reliées. Du coup les passages sont décalés et en plus il en manque un. Donc forcément cela m'a beaucoup énervé, et a apporté un moins bon jugement de ma part. J'espère avoir l'occasion de lire d'autres livres de Levy pour pouvoir me faire une réelle opinion de cet auteur.


    La phrase de la fin :
    "- Pari tenu!"

    B.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :