• Marc Levy, Sept jours pour une éternité...

    Marc Levy, Sept jours pour une éternité...
    281 pages


    Résumé :
    Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.


    Critique :
    Encore une critique plutôt négative ... Elles commencent à s'accumuler.
    Je n'ai absolument pas compris l'intérêt du roman, si quelqu'un a un avis éclairé sur la question. D'accord l'idée de départ est originale et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu le lire. Mais c'est complètement plat ! Les personnages sont vides. Lucas est le personnage qui m'a le plus désolé : où est le démon ? Tout se déroule sans difficultés, sans efforts. Et alors la fin ... Catastrophique. Bon bref vous l'aurez compris je n'ai pas aimé. Reste le style de l'auteur qui est agréable à lire. D'ailleurs je n'ai pas mis longtemps à le finir. C'est le seul point positif pour moi de ce roman. Donc pour l'instant les romans de Levy me plaisent un coup sur deux ...

    B.

  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:05

    J'ai lu ce roman l'année dernière et j'avais eu un peu de mal à comprendre l'histoire au début

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:20

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ce livre est plat en effet, et d'ailleurs je ne l'ai même pas terminé. Même a la moitié du roman je ne suis pas entré dans l'histoire  .. Pourtant j'avais adoré" ou es-tu ?" du même auteur.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :