• Raoul Cauvin, Je panse donc je suis

    Autriche

    46 pages

    Résumé :
    Les adeptes des bandelettes !
    Qu'il s'agisse d'une engelure, fracture, écorchure, égratignure, griffure, brûlure, foulure, morsure, éraflure, fêlure ou cassure, une chose est sûre : ces infirmières (blondinettes, brunettes) (ou rousses) sont toujours prêtes à soigner le squelette à grands coups de bandelettes. Et ça, c'est chouette !


    Critique :
    Je suis déçue par cette bande dessinée. Les personnages sont sympathiques, les dessins sont attrayants, certaines planches sont même marrantes, mais dans l'ensemble ce livre ne m'a pas emballé. Au bout du vingtième tome, une série commence souvent à s'essouffler. J'avais l'impression que c'était le cas ici. C'est dommage, pour une première approche j'aurais peut-être dû commencer par les premiers tomes.
    Cela dit j'essayerai d'en lire d'autres pour avoir une meilleure opinion ! Tant que les dessins ne sont pas désagréables, je suis preneuse.

    B.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :