• Richard Edwards, Naufragé

    26 pages

    Résumé :
    Qu'arrive-t-il à un adorable chien en peluche quand son propriétaire grandit et oublie son vieux compagnon au bord d'une rivière ? Pauvre Tom va subir ce terrible sort et sa fin pourrait bien être désastreuse...


    Critique :
    Une histoire toute mignonne à lire aux tout-petits avant de s'endormir. Je devrais désapprouver le fait qu'il n'y est pas beaucoup de textes, mais pour une fois je trouve que cela va bien aux livres. Il est fait pour ça. Les dessins sont super jolis et suffisent à remplir les pages. Mais ce bouquin reste destiné aux enfants très jeunes à qui l'on fait la lecture !
    Tout les bambins s'y retrouveront. On a tous eu un doudou qui nous a suivit partout : une peluche pour certains, un chiffon pour d'autres. Puis on a tous grandit et délaissé notre mascotte. Ce livre est l'histoire d'un doudou, mais qui a le droit a une seconde vie.
    La petite fille m'a fait penser au petit chaperon rouge à cause de ses vêtements. Cet album ne vaut peut-être par le conte de Charles Perrault mais il risque fortement de vous plaire.

    B.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :