• Marc Levy, Vous revoir

    Marc Levy, Vous revoir
    341 pages

    Résumé :
    Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai ..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...


    Critique :
    A la hauteur de Et si c'était vrai ..., même si ma préférence va pour ce dernier. Les personnages sont toujours aussi attachants, peut-être que j'étais même encore plus proche d'eux. Par contre c'est très axé médecine ! Enfin n'importe qui peut comprendre le livre mais je m'attendais à une ambiance moins "hôpital". Il y a vraiment certains passages que j'ai adoré ; quand je comprenais enfin ce qui se passait. Je vous le recommande !


    La phrase de la fin :
    "Pendant quelque temps... "

    B.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :