• Stephenie Meyer, Hésitation

    Stephenie Meyer, Hésitation
    611 pages

    Résumé :
    Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres et qu'une des ennemies de Bella continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité aux côtés d'Edward.


    Critique :
    Désolé aux fans, je pense toujours que ce livre est extrêmement cliché. Mais je dois avouer qu'il a quelque chose qui fait qu'on ne peut pas s'arrêter de le lire. Encore une fois dommage que la traduction soit si mal faite. Ça gâche vraiment la lecture. En fait je crois que j'aime bien ce livre parce que d'un certain côté il me fait rêver. J'ai l'impression que tout cela pourrait être réel. Je regrette aussi que Bella ne choisisse pas Jacob. Chacun ses goûts, hein.


    La phrase de la fin :
    "Mes pattes redoublèrent de vélocité, et je laissai Jacob Black s'effacer derrière moi."

    B.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :