• Ian Whybrow, Le Réveil de la savane

    Ian Whybrow, Le réveil de la savane

    24 pages

    Un, deux, trois, c'est parti ! Allons dire bonjour à nos amis. Promène-toi avec Lionceau et rencontre ses nouveaux amis.

    J'ai écrit un article il y a quelques semaines sur Pourquoi ? Parce que je t'aime de Guido Van Genechten et aujourd'hui je vous présente un autre album dans le même genre.
    C'est deux livres sont "à caresser". En effet on trouve des morceaux de tissus doux sur les animaux. J'aime bien ce concept qui est plus ludique pour les enfants qu'une simple lecture. Ils ont l'impression de participer ! En plus les enfants adorent les animaux, et avec ce livre ils peuvent les approcher. En revanche, j'ai moins aimé l'histoire de cet album. On rencontre différents animaux qui poussent chacun un cri. Les enfants se prennent pourtant au jeu et les bruits de la savane vont venir s'inviter chez vous ! Les illustrations sont par ailleurs très jolies.
    Si vous cherchez des albums à acheter à vos enfants, je vous conseille de retenir ce concept. Il a été approuvé par les plus petits !

    B.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :